Signaler

Peut-on peindre un enduit gratté extérieur ? Quel produit utiliser ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 mai 2017 à 19:41 par coco 938
Peut-on peindre un enduit gratté extérieur ? Quel produit utiliser ?

Afficher la suite 
Utile
+26
plus moins
bonjour oui sans probleme utlisez pour cela un rouleau FACADE (poils long 14 a18 mm) pour ce qui est des produits prendre une sous couche SILARIO FIX de chez peinture GAUTIER(dilution au white-spirit) puis deux couche de SILARIO (dilution a l'eau) votre façade serat protegée pour 10 ans je m'en suis servit en tant que professionel pendant 25 ans tres bon produit
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
coco 938- 3 mai 2017 à 19:41
merci pour le conseil, je dois repeindre une cheminée, dont le parement avait été enduit avecle meme enduit projeté qui avaitété utilisé il y a 40 ans et qui est toujours parfait à l'expérieur et très enfumé sur la cheminée

je vais faire de même

Sinceres salutations
Claudine
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Tout peut être peint comme dit Serge , surtout que l 'enduit gratté a tendance a se " dégueulaser " vite fait . Attention, pas facile de remplir de peinture les crans de cet enduit.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr !depuis que l'homme a "apprivoisé" le feu tout peut être repeint, encore faut-il qu'il y ai une bonne raison de repeindre. Donnez plus de détails a+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !