Palier Lave linge Arthur Martin AW804T

Résolu
Arnaud - 24 avril 2012 à 23:00
 arnaud - 25 avril 2012 à 08:46
Bonjour,

Je viens de remplacer le palier gauche de mon lave linge car celui ci avait une fuite.
Le Plastique du palier avait fondu, enfin je l'ai remplacer mais après essorage le roulement devient très chaud. Ce n'est pas normal mais je ne comprend pas d'ou ca vient.
Je viens ici pour voir si quelqu'un aurait été confronté a ce problème.

Merci
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
25 avril 2012 à 06:56
Bonjour

Je pense que votre roulement n'est pas en ligne latéralement, ou le joint mal mis.

Faire un essai à vide sans courroie ,vous constaterez si le tambour tourne sans forcer.

Cordialement?
0
Bonjour,

je vais voir sans courroie si ça coince, hier après essorage même en touchant l'intérieur du tambour le coté droit (côté courroie) était froid mais à gauche chaud.

Je pense que vous avez raison, je vais voir ça.

Merci cordialement
0
Une fois la courroie démonté je n'ai pas senti de point dur alors j'ai redémonté le palier pour voir comment était l'axe du tambour, il oscille légèrement mais je ne peux pas y faire grand chose a part remplacer le tambour mais trop couteux.

le roulement du palier fera le temps qu'il fera, le lave linge à 12 ans et si le tambour est comme ça depuis qu'il est neuf ca tiendra un certain temps. Plusieur année j'espère.

Merci de m'avoir donné ton point de vue, Cordialement.
0