Probleme de vidange lave linge proline logic class a pw1150tlw/03

yves - 26 avril 2012 à 18:31
 Ryangiggs - 12 nov. 2017 à 10:49
Bonjour,
le lave linge ne veut plus essorer, il se bloque, on ne trouve pas la vanne d'essorage, pouvez vous nous renseigner? on a perdu la notice
merci

2 réponses

Bonsoir,vous ne trouverez pas la vanne essorage car il n'y en a pas vous devez confondre avec autre chose.Par contre vérifiez si votre pompe de vidange tourne.
Contrôlez le verrouillage porte.

Déjà effectuez cela avant de continuer.
-1
J'ai eu le meme probleme , pas d'essorage . alors avec un gros tournevis, j'ai "remuer" l'orifice ou se loge l'ergot de fermeture du hublot . C'est reparti . C'est le systeme sécurité porte qui est nase , et on n'en trouve pas .!!!La sécurité porte se démonte par le dessus de la machine , en enlevant le plan supérieur .C'est facile comme tout .
N'oubliez pas de débrancher votre machine !
0
J'ai la meme machine a laver mm modele, elle c'est arreter apres son cycle sans se vider avec le voyant "intensif" qui c allumer, quelqu'un a une idee du pb?
0
soukahras ; j'ai essayé de faire la même chose mais je n'ai pas réussi ou ce situe exactement cet orrifice?
0
avez vous trouvé la panne, car j'ai le même soucis. Je ne suis pas du tout bricoleuse.
Je ne trouve rien du tout. Je sais juste que le tambour tourne mais s'arrête, impossible d'essorer. Il se met en intensif. Aidez moi!!
0
Ryangiggs > nina59
12 nov. 2017 à 10:49
Même problème. Solution trouvée ?
0