Panne seche linge bosch maxx7 sensitive

Résolu
syl74 - 30 avril 2012 à 10:53
 syl74 - 1 mai 2012 à 16:40
Bonjour,
j'ai mis en route mon seche linge hier soir et en voulant récupérer mon linge ce matin oups pas sec ... en voulant le remettre en marche il s'est mis à bipper et à clignoter au niveau de sechage f, pret à repasser et défoulage et le bouton marche ne s'allume plus ... on a nettoyé le filtre enfin tout quoi, on l'a débranché pour qu'il se réinitialise au cas où ... mais ça bippe toujours.
Merci de m'aider si vous connaissez une solution à ce problème
A voir également:

4 réponses

Oui vous dites que le moteur ne tourne pas >>> vérifiez la courroie

si vous avez de l'eau dans le récupérateur d'eau je dois conclure que c'est un séche linge à condensation.

Je vais vous demander de nettoyer le condenseur + le filtre à peluche + la gaine de ventilation + les palmes du ventilo afin d'éliminer toute les peluches diverses.
12
mon mari a nettoyé ce matin, mais sans enlever le capot arrière sinon on a tout enlevé les peluches sur le condenseur ... je ne vais pas vous embeter plus longtemps cet aprèm je dois partir avec mes enfants et ne reviens qu'après 21h ... je vous tiens au courant demain, mon mari essayera de démonter l'arrière pour voir la gaine de ventilation et les palmes du ventilo .....
Encore merci
alors à plus tard pour les nouvelles .... et bonne soirée
1
bonjour,
juste pour vous dire que mon mari a démonté le capot arrière du seche linge, qu'il a tout nettoyé vers le ventilateur (?) les palmes et tout ça ..... et victoire, ça marche !!!!!!!!!!
encore merci pour tous vos bons conseils.
Bonne continuation,
Syl 74
0