Fuite d'eau compteur exterieur coté maison

nathaliedu18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 23:18
 Icare095 - 4 mai 2012 à 09:58
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu ce genre de problème et comment a t il été résolu. Lors du passage du releveur compteur d'eau il m'a été indiqué qu'il devait y avoir une fuite du fait que ma consommation était de 3O5 mc . En effet a la vérification sous la trappe beton mon compteur était submergé d'eau ! le plombier est venu des le lendemain. La fuite venait du boulon reliant le compteur au tuyau d evacuation coté maison qui etait defait du fait de la dilatation du raccord entre les 2. Bourges plus me propose de faire un courrier pour avoir un degrevement. La facture se chiffrera entre 1OOO/13OO euros somme que je n ai pas étant seule avec mon fils et un seul salaire. Il m'a été indiqué que l'on ne pouvait pas me demander plus du double de ma consommation annuelle calculée sur 3 ans est ce vrai ?Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Bjr, pourquoi vous ne demandez pas a votre asurance habitation ils doivent avoir une assistance juridique..
0