Découpe de verre sur mesure

Résolu
dlpman - 1 mai 2012 à 16:27
stf_frmu Messages postés 43644 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 mai 2012 à 18:06
Bonjour à tous.
J aimerais avoir votre avis! pas sur mon projet en lui même mais sur les matériaux.
Voila j aimerais faire des découpes de verre avec ces dimensions : 45Lx45Px120H. plus un carré de 45 pour le bas
avec une épaisseur de 6 mm en verre.
Est ce que Castorama fait se genre de services a la coupe?
ou à se moment là ou puis-je trouver se genre de services?
Pour vous dire quand même mon projet, vraiment pas compliquer, c' est pour fabriquer
un terrarium en verre. J'ai déjà le silicone exprès les aérations enfin tout le matériels pour terrarium ,
il ne me manque plus que le verre . C'est juste un rectangle en fin de compte.
Voila je vous remercies d' avance pour vos réponses ou suggestions ou encore vos avis ...
A voir également:

3 réponses

stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 565
1 mai 2012 à 16:34
Bonjour,

Les grandes surfaces de bricolage font ce genre d'opérations. Attention toutefois à la finition qui ne sera pas polie (à moins de payer un supplément important). Pensez à acheter du papier de verre de carrossier (papier à l'eau) ou une pierre pour affutage pour faire ce travail.

A+
8