Avec quoi combler les tours de poutre sur du parquet flottant ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 21:08
Le sol de ma chambre est en parquet flottant. Des poutres en bois traversent le sol. Comment combler proprement les petits trous autours de ces poutres ? Merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 19:06
il existe aussi une combine de poseur , la cordelette de couleur 2 ou 3 couleurs , genre ,pour tenir les double rideaux , cela fait 15 ou 20 mm ,ce vend au metre ,et ce fixe avec de la colle neop ou des petites pointes ,cela fini tres bien le pourtour ,d un parquet flottant ou non , christian le menuisier .
4
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 21:17
Bonsoir, Toutes les réponses tiennent la route; (je suis tout de même réservé sur l'utilisation de la pâte à bois). En fonction de vos goûts, vous pouvez choisir la finition qui vous plaît en ayant présent à l'esprit que l'utilisation de plinthe coupée à l'onglet identique à celle ceinturant votre chambre est également tout à fait envisageable. Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:16
Bonjour, Je suppose que vous vous voulez dire qu'il y a un léger vide entre poutre et parquet? vous avez le choix de combler avec de la pâte à bois ou comme le cite Philippe du 1/4 de rond avec coupes d'onglet. Cordialement. Michel "24"
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 21:08
Merci à vous tous !
0