Fenêtre bloquée fermée

Résolu
picatso Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 7 mai 2012 à 16:18
picatso Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 9 mai 2012 à 12:57
Bonjour,

j'ai un problème avec ma baie vitrée k-line, elle est bloquée fermée.
au début, elle était dure à déverrouiller mais maintenant elle ne s'ouvre plus du tout, déverrouillage impossible.

le post ci-dessous correspond à mon pb sauf que je n'arrive pas à ouvrir contrairement à lui

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-156848-porte-fenetre-bloquee-verouillee


merci pour votre aide.

4 réponses

picatso Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 38
9 mai 2012 à 12:01
bonjour mimu29

j'ai démonté aujourd'hui, j'en était a essayer de broyer le bloc plastique noir lorsque j'ai reussi a ouvrir (il n'est pas totalement broyé mais dans un sale état)
ne sachant pas trop pourquoi cela bloquait, j'ai arrêté là la dépose.
j'ai allongé un peu la côte du verrou central et remonté l'ensemble.
malheureusement, lorsque je ferme, je n'arrive pas à verrouiller complétement , le loquet ne tient pas et repasse sur le vert.

que me conseilles tu ?

je tente un démontage complet de la serrure ?
un réglage à remprendre?

j'attends de tes nouvelles avec impatience car maintenant ma fenêtre reste ouverte

merci bonne journée
17