Mon plancher dans mes combles est tout ondulé, pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 08:12
mon plancher dans mes combles sont des dalles agglomérés d'épaisseur 22mm l'hiver le plancher est tout ondulé et l'été c'est parfait?POURQUOI??

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 08:12
mesdames et messieurs arretez de parlez sans savoir vous confondé tous dilatation et ondulation la dilatation e se fait que sur le vrai bois sur de l'agglo méré il s'agit d'ondulation l'humidité penètre dans les copeaux et gonfle jusqu'a defomé les plaques le vrai bois lui ne fait que travaillé même par temps sec et il este toujours en place l'agglo c'est une eponge il se gorge et se deforme mais mais ne peut reprendre sa forme car l'humidité detruit l'encollage de plus risque grave de passer au travers du plancher car l'unité du à la colle n'existe plus faite un test faite prendre l'eau à un morceau d'agglo une fois gonflé laisser secher puis prenez le et vous pourrez l'emmietté comme du pain sec PS le question reponse doit rester serieux les rigolos cessez vos blagues à deux balles ou l'on devra vous signalez aux moderateur et vous fermer l'accès ce forum est fait pour s'informé pas pour rire et moi j'ai une formation de menuisier
5