Conseil pour une pompe a chaleur air eau

Résolu
pascal - Modifié par Helenelinternaute le 24/06/2015 à 15:32
 Marie86 - 22 août 2012 à 18:04
Bonjour, j'habite dans le sud ouest. je suis propriétaire d'une maison de 130 m2 habitable avec sous sol classe D. Je voudrait remplacer ma chaudière au fioul qui a plus de 20 ans par une pompe a chaleur air eau avec un chauffe eau thermodynamique, j'ai 8 radiateur en fonte, quel modèle de pompe à chaleur air/eau choisir et quelle puissance me conseiller vous? merci.
PASCAL

6 réponses

bonjour tout cela pour dire que je possède depuis 10ans une pac air eau DIMPLEX et que mon installation était calculée avec un départ de 75° c'est a dire un deltaT° de 50°,donc par une température de -10° extérieure la température de départ est de 75° surtout sur l'existant.Quand a la surface d'échange quel que soit le radiateur la puissance est fonction de la température de départ.salutations
14
Bonjour,
Vous serait-il possible de nous préciser le montant de l'investissement ? Avez-vous dû conserver un chauffage en relais par grands froids ? Avec la PAC, à combien s'élève le coût de votre chauffage annuel ? Vous chauffez à combien en moyenne ? Merci pour vos réponses.
0