Nettoyage de piscine

fayelad - 11 mai 2012 à 20:10
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 mai 2012 à 14:45
Bonjour, je souhaite faire part d'un problème concernant ma piscine. Voilà je vous explique, récemment nous venons faire l'acquisition d'une demeure avec piscine(c'est notre premier achat) . Celle-ci est constituée de petits carreaux de 3 cm de coté environ. Le soucis c'est que c'est piscine est assez ancienne son moteur ne filtre que la surface de l'eau c'est a dire que les particules tombent au fond et ne sont jamais filtré. Je voulais savoir comment nettoyer ces particules qui se dépose au fond sans avoir a acheté un robot. Et comment faire pour que la piscine filtre celle-ci. Au passage elle est en forme de haricot et elle est couverte. Je pense qu'elle a été construite dans les année 70 a ce que ma dit ma dit l'ancien propriétaire après cela n'est pas vérifiable. Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
11 mai 2012 à 21:38
bonjour

il y a des balais avec tuyaux flexibles qui se branche sur le skimmer.
cela aspire le fond et fini dans le filtre de la pompe
0
Ok merci je vais voir. Ou est ce que je pourrais en acheter sans me ruiner ? Je vais mettre des photos prochainement pour que cela soit plus explicite
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
12 mai 2012 à 14:45
vous allez dans un magasin de piscine et vous trouverez tout ce qu'il vous faut
vous trouverez tout ça au meme endroit que vous trouvez les produits tels que PH+, PH-, cholre, anti-algue,...
0