Rénovation parois piscine

Résolu
Gene - 14 mai 2012 à 15:56
 Gene - 15 mai 2012 à 09:00
Bonjour,
Le revêtement façon scilico-marbeux (katimper) de notre piscine est très usé et les algues s'accrochent maintenant de façon systématique.
Nous avions déjà repassé une couche fine, il y a maintenant 3 ans. Ce fut un travail long et harassant, et le résultat a été décevant. En effet, faute d'une couche assez épaisse, l'aspect est devenu disgracieux et les algues s'accrochent de plus belle.
nous voudrions donc rénover les parois avec une peinture, en raison de la facilité d'exécution et du rendu uniforme.
Sauf que, après renseignement pris, les peintures spéciales sont hors de prix.
Connaissez vous une solution de peinture qui tienne bien dans une piscine et qui ne soit pas ruineuse?
merci

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
14 mai 2012 à 20:37
Bonsoir,
Malheureusement non , si vous souhaitez un produit issue de recherches coûteuses
le prix sera en conséquence.
(info provenant d'un constructeur de robot pour piscines)
Cordialement,
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
En fait, je me doutais de la réponse, mais je suppose qu'entre les peintures spéciales pour piscine, il doit y avoir des écarts de prix qui permettent de faire un choix raisonnable.
Avez-vous une idée de la fourchette de prix pour une surface totale d'environ 100m²?
Merci et bonne journée.
0