Comment décaper de la colle à moquette ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2011 à 09:17
comment bien décoller de la moquette posée sur des escaliers ? merci à vous
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 16:19
mettre un sacht plein de glaceons sur la colle.
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 18:32
je ne pense pas que la glace ait un effet quelconque sur de la vieille colle sous la moquette. Je crois que vous aurez besoin d'un décapant (mag de bricolage) et d'huile de coude pour bien "récupérer" votre escalier... Bon courage !
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 12:41
Bonjour je croi que le meilleur moyen c'est d'employer de l'acetone un couteau a mastique et aussi de l'huile de coude.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 13:09
J'ai otè de la colle à moquette sur du carrelage,en utilisant un produit trouvé en magasin de bricolage,produit servant à diluer les peintures ,"Decapex",laissez imprégner,gratter avec une spatule et finir de nettoyer avec un diluant pour peinture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 15:43
1- vous otez le maximun de la moquette, il restera la sous couche et la colle. 2- vous utilisez du DECOLLE MOQUETTE DE PATTEX faricant HENKEL (magasin de bricolage)vous badigeonnez ce qui reste et vous grattez avec une spatule ou mieux un scraper. 3-vous rincez bien le support à l'eau claire. 4- vous utilisez ce produit seulement si vous pouvez aérer, vous portez des gants et mieux un masque. ça c'est si votre moquette est collée avec de la colle néoprène. si c'est une colle acrylique: décollage, grattage, ponçage et huile de coude et........bon courage
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:21
aux vues des propositions qui vous été faites , essayer à la vapeur ( machine à décoller le papier peint ) je pense que ce sera le moins nocif , mais tout dépends de ce que vous voulez faire comme finition dans votre escalier ?? et en quel bois est il ??
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 10:18
le meilleur produit cest de lacethon.e
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 09:17
MERCI à tous de vous êtes investi dans les réponses !!! je vais dans un 1er tps retirer le maxi de moquette et ensuite ......je vais voir car je suis allergique aux produits !!!!!!!!!!a suivre, je vous dirai bonne journée à tous
0