Plus de rotation tambour machine à laver FAGOR Elégance FE-1359V

Dany - 4 juin 2012 à 10:53
 dany - 4 juin 2012 à 22:55
Bonjour,
Mon lave-linge de marque FAGOR Elégance modèle FE-1359V ne fonctionne plus. Le tambour ne tourne plus quelque soit la position du programmateur . Si quelqqu'un pourrait me donner quelques conseils , ce serait sympathique , je vous remercie d'avance . C'est ma femme qui va être contente...enfin je crois !!

2 réponses

Bonjour,Démontez le panneau AR et vérifiez dans un premier temps si votre courroie n'est pas coupée ou hors poulie.

Pouvez vous nous dire si le moteur fonctionne seul sans la courroie,dans ce cas ce n'est pas grave,par contre si le moteur ne tourne pas vérifiez les charbons qui eux sont situés autour de l'axe moteur.quantité 2.
0
Bonsoir PAPY35 , merci de m'avoir répondu si vite , j' ai déjà contrôlé la courroie et les charbons ainsi que la platine qui commande le moteur , je n'ai rien trouvé d'anormal ( je suis électricien de métier ) , je n'ai malheureusement pas de schéma qui me permettrait de contrôler les liaisons entre cette platine et le programmateur et je ne trouve aucune documentation concernant ce modèle sur internet. Encore merci pour votre gentillesse.
0