Mon frigo Brandt C3220 ne fonctionne plus plus

jeanmibar - 4 juin 2012 à 12:14
 Tito - 22 mars 2013 à 09:10
Bonjour,
j' ai un frigo C3220 Brandt le moteur ne tourne plus , je voudrais essayer de réparer la carte électronique, j' ai enlevé le bandeau avant mais je n' arrive pas a extraire la carte, faut il juste tirer dessus pour l' extraire ? je ne voudrais pas tout casser.

2 réponses

Bjr, avant de tout demonter et de tout casser si vous nous disiez 2,,3 p'tites choses
>y a t il de la lumiere dans le frigo
>y a t il un clic derriere?? lors de la tentative de mise en route
>avez vous essaye de monter le bouton de temperaure au max??
1
Bonjour !

J'ai aussi un probleme avec mon combiné C3220 Brandt. Une fois qu'il a atteint sa température, le moteur se coupe et lorsque la temperature remonte a l'intérieur, il ne se remet pas en route tout seul. Je dois le debrancher et le rebrancher pour qu'il s'enclenche. Le probleme c'est qu'il ne le fait pas a chaque fois, je dois toujours surveiller la temperature. Du coup je mets plus rien dans le congel car ca a tendance a décongeler a force. La lumière marche bien et le ventilateur a l'interieur marche lorsque je viens de le rebrancher mais se coupe au bout d'un ceratin temps.

Le réparateur est venu mais quand il a vu le modele de frigo, il m'a dit je ne mets pas les mains la dedans, que des problemes ce modele ci Pffffff.

Est ce que c'est réparable ou pas ?
0
vous seriez sympa de ne pas piquer les posts des p'tis copains .. ouvrez un post a vous svp!! faite un copie colle...
sinon on ne va pas y arriver.. a++
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
8 juin 2012 à 09:08
bonjour, c'est dingue que votre dépanneur n'est pas demandé la marque et la référence avant de se déplacer mais bon .............. votre problème vient de la carte electronique certainement un composant qui doit etre défectueux, soit vous changez la carte (mais je ne sais plus si elle se fait encore ....) soit vous essayez de controler les composants de cette carte
0
Désolé comme c'était le meme produit je pensais que je pouvais écrire ci !!
Je vous remercie d'avoir repondu stf_la sudiste
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
8 juin 2012 à 14:12
c'est vrai que c'est mieux d'ouvrir un nouveau post pour chaque question, car chaque problème est différent, mais bon, nous pouvons continuer à vous aider quand meme sur ce post vu que sur le post initial, le posteur ne répond plus ....
0
Mon frigo est tombé en panne. j'ai cru que c'était la carte électronique mais pas du tout car j'en ai trouvé une après une galère car parait-il que Brandt ne les produit plus. Je l'ai changée mais la panne venait d'ailleurs. Maintenant je possède une carte neuve, facture à l'appui.
Si ça intéresse quelqu'un, je la vends.
Je donnerai mon adresse EmailL pour celui ou celle qui veut l'acheter ou avoir plus d'informations.
Cordialement
0