C'est quoi ce voyant orange allumé sur mon congélateur ?

Résolu
chloemma - Modifié le 29 nov. 2021 à 13:15
 Sam83 - 29 août 2023 à 21:08
Bonjour,

Hier j'ai effectué le dégivrage de mon congélateur Whirlpool et depuis le voyant orange reste allumé, est ce normal?

Merci

10 réponses

Bonjour,le vert doit être allumé en permanence,mais dans votre cas l'ampoule doit être grillée ou a besoin d'être contrôlée.

Lorsque vous mettez un apport de denrée important il faut appuyer sur le orange afin de congeler rapidement durant 24h,puis appuyer dessus pour l'éteindre.

Le rouge s'allume en cas d'anomalie uniquement,là il faut réagir rapidement.
58
Merci PAPY35 de vos précieux renseignements je me faisais tout un monde pour ce voyant orange!
1
bonjour j ai u peur mon frigo a 6 moi et le voient et en orange j ai cru que il etait cassait les alliment dans le congélateur ce congélateur ce congel normalement je l es pas nettoyer encore au niveau du congélateur
1
virginie > virginie
24 févr. 2016 à 14:21
comment on fait pour changer l ampoule dans ce cas svp merci a vous
0
Merci tout pleins à papy 35 pour ces bons conseils. Moi aussi j'ai cru qu'il était en train de lâcher. En faites mon congelé est resté en orange presque trois jours. Sur le mien il a un interrupteur marqué 0 et 1 . Avant de le décongeler j'ai appuyé sur 0 en pensant que je l'éteignais et après j'ai appuyé sur le 1 croyant tout simplement le rallumer. Maintenant je comprends mieux car il crépitait bizarrement et claquait par moment et surtout il était vraiment très froid. Tout ça pour dire qu'heureusement qu'il y a des personnes bien-vaillante pour nous guider encore merci
1
Merci pour ces précisions.....
0