Problème de vidange a ma machine a laver

geo - 9 juin 2012 à 17:28
 Icare095 - 11 juin 2012 à 18:56
Bonjour,
ma machine a laver le linge prends l'eau lave et ne vide pas .
la pompe n'est pas bouchée je l'ai vérifiée, les durites sont complètement vides l'eau n'arrive pas a la pompe!!

3 réponses

Bjr, votre analyse est erronee .. les machines a laver fonctionnent par gravite donc s'il y a de l eau dans le tambour de la machine (en haut) il y a forcement de l eau dans la pompe (en bas) sauf peut etre la votre , il y a des nouveautes tous les jours!!
donnez nous svp marque et modele de machine
0
désolée je me suis mal expliquée ma machine de marque BEKO 5 KGS
WMD 25121F.
je peux vider l'eau en ouvrant la porte et sortir le bouchon de la pompe,ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas d'eau dans les durites elles sont completement vide je vous remercie pour votre réponse mais il est vrai que ma formulation n'etait pas très explicative. mais a savoir ce qui ne fonctionne pas dans ma machine?????.
0
pas clair du tout votre histoire !! si vous avez enlever le "bouchon" de la pompe toute l eau a due s ecouler et dans ce cas c est normal qu il n y ait plus d eau dans les durites !! est ce que vous voyez une sorte d helice sur la pompe derriere le bouchon?? est ce qu elle tourne librement?? apres il faut verifier electriquement certains composants et si vous n etes pas en mesure de le faire il vaut mieux faire intervenir un sav..
0
bonjour
j'ai regardée ma pompe les hélices tournent apparament rien ne bouche comment tester la pompe sur internet j'en ai trouvée une a 74euros.57 ce serais dommage que je la change si le problème ne viens pas de la .merci
0
si vous n avez pas de multimetre vous ne pourrez pas savoir si elle est bonne ou non §§ faite appel a un sav faute de quoi vous allez changer des pieces une a une
0