Lave linge saba aa ll6f61

patou - 10 juin 2012 à 09:08
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 juin 2012 à 14:13
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider? mon lave linge s'allume mais refuse de prendre l'eau quelque soit le programme.... aidez moi, svp. merci

1 réponse

Bonjour,passez sur vidange pour voir si votre pompe de vidange fonctionne car certaine machine contrôle la pompe avant la prise en eau.Si ce n'est pas le cas vérifiez votre électrovanne et le pressostat
0
y'a rien à faire.... tjr pas en fonction mais je vous remercie kan même de votre aide.
0
Bjr, heu... juste une p'tite question avez vous ouvert le robinet et vous etes vous assure que l eau arrive bien a l electrovanne?? ensuite y a tout le reste .. dont la securite de porte.. est elle bien fermee??
0
oui, le robinet est bien ouvert..... mais l'eau n'arrive pas à la machine...... j'ai eu la visite d'un plombier maintenant j'attends l'électricien qui doit passer dans la journee.... merci encore de votre aide
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
14 juin 2012 à 14:13
bonjour,
ce n'est pas un électricien qu'il vous fallait, mais un dépanneur électroménager .... enfin ... tenez nous au courant de la suite
0