Pose de radiateur à eau

wat59 - 10 juin 2012 à 11:24
 pat38 - 11 juin 2012 à 09:23
Bonjour,
j'ai un radiateur qui est décrocher du mur les attaches ne tiennent plus. Mon plombier l'a donc mis au sol. Comment le repositionner la difficulté selon mon plombier (qui ne veut pas le faire) est que le mur est en briques creuses. C'est un radiateur ancien très lourd. Avez-vous des conseils à me donner. Quel matériel utilisé et comment le remettre en eau.
A voir également:

3 réponses

bonjour la solution elle est comme le décrit kiduguen ,,je pense que votre plombier ne veut pas chercher les pieds.salutations
1
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
10 juin 2012 à 12:39
Bonjour sur certains radiateurs en fonte tres lourd on met des pieds ensuite on scelle une patte au mur pour l'empecher de basculer .Sinon il faut sceller des pattes assez longues avec du platre .C'est etonnant que votre plombier ne trouve pas une solution
0
bonjour
merci pour votre réponse mais mon plombier trouve que mon mur n'est pas assez solide et me propose de refaire un mur "avec du bois collé avec du map"? par un maçon...je pense que en ajoutant des attaches et des pieds réglable je pourrais y arriver. Je suppose que ce que vous appelez "patte" c'est pareil que les attaches sur lesquelles le radiateur vient se suspendre.
0