Lave vaisselle electrolux asf 66025

Résolu
jeannot - 11 juin 2012 à 17:36
 PAPY35 - 11 mars 2013 à 18:28
Bonjour, a vous
mon lave vaisselle lave et rince très mal, pourriez vous m'aider svp

cordialement jeannot

11 réponses

Bjr, verifiez avant tout si les bras tournent en ouvrant la porte lors du lavage par ex..
>est ce que la vaisselle est seche a la fin du programme??
>est ce que vous mettez du sel regulierement??
>vous avez des traces sur les verres sur toute la vaisselle pouvez vous decrire??
4
bonjour Icare095
la vaisselle seche
le sel est mit regulierement
oui j'ai le produit qui reste mais pas sur toute la vaisselle
assi bien sur le 1er panier qu'au 2 eme panier
1
Bjr, est ce que les bras tournent ?? sont ils propres vous reste il du produit de lavage dans le bac a lessive
0
j'ai oublier de dire,
dès que j'ouvre la porte les bras sont arrêter et de l'eau tombe en gouttelettes.
je pense que les bras doivent tourner?
merci pour ton aide Icare095
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,les conseils donnés par les précédents internautes sont bons,mais je rajouterais un petit plus qui ne coûte rien.

Faire un passage à blanc sans vaisselle mais uniquement du vinaigre blanc.


Faites un essai
0
bonsoir PAPY35

pourriez vous m'expliquer comment faire svp
car je ne l'ai jamais fait merci

cordialement jeannot
0
Bonsoir à vous Jeannot si vous me le permettez,voilà vous allez faire chauffer un litre de vinaigre blanc que vous verserez dans le fond de cuve du lave vaisselle,vous laissez toute la nuit sans rien faire et le lendemain vous lancez un programme à blanc sans vaisselle pour évacuer le tout et l'odeur du vinaigre.

Si pas suffisant nous reparlerons du répartiteur/ adoucisseur.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 mars 2013 à 14:07
depuis le temps, soit il a pris feu, soit il est réparé !!!!!!
0
oui!et s'il a pris feu y a t-il des vitimes cela vous laisse t il indifférent?
0
Bonjour a vous tous excuser moi
Si je n'est jamais donner suite a la réponse de papy35, c'est que j'avais poster ma question sans m'inscrire sur le forum et je ne savais plus ou je l'avais poster.
je vous remercie de m'avoir contacté, car depuis je me suis inscris.
Merci a vous PAPY35 GRACE A VOS CONSEILLE tout est rentre dans l'ordre et je n'ai plus de problème.

Merci pour tout
0
Bonsoir,

Ravi d'avoir pu contribuer à votre problème
0
Bonsoir,

Je suis surpris par votre commentaire au sujet des différentes machines signalées comme étant défectueuses ,cela date de 2008 défaut de conception d'après votre lien.

Je ne vois pas le rapport avec le vinaigre blanc là il va falloir m'expliquer,surtout que le vinaigre à eu toute la nuit pour refroidir et de plus dilué dés la mise en route de la première machine à blanc.

Mais !!!!
0