Frigo whirlpool ARC 2223

Résolu
tonton1er - 13 juin 2012 à 09:07
 tonton1er - 13 juin 2012 à 13:52
Bonjour,
j'ai du froid dans la partie congélateur mais plus de froid dans la partie frigo, j'ai changé le thermostat sur les conseil de l'un et de l'autre mais sans résultat(48eur), toujours la même chose..
on dirai que le moteur tourne toujours.....
il y aurai t-il quelqu'un de sérieux pour me trouver la solution ?
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement. philippe

2 réponses

Bjr, quelqu un de serieux oui il y en a bcp sur ce forum.. ca c etait la bonne nouvelle la mauvaise c est que vous venez de perdre 48€ et en plus il va falloir changer le frigo!! si vous voulez une confirmation sans faire intervenir un sav regardez si vous avez des traces grasses sur les soudures du moteur puis degivrez completement votre frigo pendant 48h et refaite un essai...temperatures frigo - congel ??
0
merci pour votre réponse rapide, je n'aurai pas du écouter les conseils des autres et venir ici directement. enfin j'aurai essayé.
cdlt.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 juin 2012 à 10:38
bonjour,

un frigo qui tourne en continu signifie un manque de gaz frigorigène donc fuite donc soit elle est interne et votre appareil est hs soit il faut chercher la fuite, dans tous les cas, vous ne pouvez rien faire vous meme si ce n'est que d'appeler un frigoriste !!
0
appeler un frigoriste,non .. je voie déjà la facture !!!!!!!
je crois que je vais me diriger vers un autre achat de frigo et de marque ( celui ci avait 4 ans seulement)
merci pour vos renseignements "rapide"
cdlt.
0