Envoyer moi le gude des plantations pour 2009

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 janv. 2019 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 23:00
voila, j'aimerai faire un jardin , avec les légumes qui s'accordent et surtout par rapport à se que j'ai semer en 2008 , pouvez vous me donner des conseils , par quels légumes commencés et avec lequel terminé, en plus si vous des astuces bio, pour les légumes merci, surtout pour le mildiou, les pucerons ect .. merci à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:50
salut!!il existe des guides gratuits offerts par les fournisseurs de semence,tu les trouveras dans les jardineries(c'est pas mal pour un début)!! petite astuce pour les pommes de terre et le doryphore son ennemi,mettre de la paille de lin au pied des plants!!! pour les plantations,il va être temps de faire les oignons et les féves!!! encore un petit truc!!!!faire tourner ses plantations d'une année sur l'autre!!! je fais de la pomme de terre(sous terre),l'année suivante je fais de la tomate(aérien) voili,voila
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 07:03
va voire sur AUJARDIN.INFO se bien pratique se un formu pr les jardinier en herbe un peut come toi slt
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 23:00
mildiou puceron ... oeuillet dinde dinde a chaque début de plan et entre chaque pied de tomate sa marche je n ai pas traiter les miennes une seule fois l année dernière
0