Quel type de prêt pour l'installation d'un poêle dans une maison récente ?

Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 08:08
je fait installer un poele dans une maison de - de 2 ans ! Ai je droit au pret Eco taux o%? il semblerai que ça ne marche pas pour les maisons récente !! existe t'il un autre type de prêt ? merci de vos conseils !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 23:43
le truc est que pour le taux zero je ne sais pas (bien que cela a l'air de changer regulierement) ,par contre tu auras un crédit d'impot de 40 ou 50 % (je ne sais plus exactement) mais seulement sur le prix du poèl et de toutes les façons ,a partir du moment ou tu installes du mieux pour l'environement, il n'y a pas de date limite de construction...voir aussi la region, le departement (il y a des aides selon le coin) voir l'ademe aussi
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 03:30
Pour prétendre à l'éco prêt la date d'achevement de la maison doit être antérieur à 1990, (en plus de ça, l'éco prêt n'est attribué que pour des BOUQUETS de travaux: 20000 euros pour 2 travaux et 30000 euros pour 3 travaux) pour le crédit d'impot, ce sera 40% maximum, à condition que le poele y soit éligible, il est important de bien se renseigner avant, les vendeurs ne sont pas tous très honnêtes à ce propos . Le mieux c'est de prendre contact avec l'ADEME, ils ont un site internet et une antenne par region.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 19:24
ah et bien merci beaucoup pour le renseignement pour le poêle (40%) on savait déja car on la commander lors de la foire international a Nantes par contre on espérait peut être trouver un prêt au niveau de la banque pour le reste de la sommes car on aura les 40% que en 2010 cela nous évitait de toucher a nos économies !!! bon et bien n'hésitez pas peut être d'autres idées viendrons
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 08:08
le prêt a taux zéro est valable soit pour les constructions avant 1999 ou en cas de rénovations d'une ancienne batisse sinon c'est pas la peine, au mieux vous aurez la TVA a 5,5%
0