Bras inférieur de lave vaisselle siemens ne tourne pas+pas d'eau

HERVE - 8 juil. 2012 à 14:47
 Icare095 - 8 juil. 2012 à 20:46
Bonjour,
mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR- AQUASTOP lave très mal. Il n'a pas servi durant 10 mois (remisé). J'ai lu tout ce que j'ai pu pour le réparer par mes propres moyens mais là, je cale !
L'eau arrive bien au niveau des bras en partie haute et au milieu mais pas par celui d'en bas.
J'ai mis plusieurs litres de vinaigre blanc et je l'ai fait tourner (au préalable, j'avais tout nettoyé tous les bras, le filtre, la rampe du fond)- idem
J'ai démonté la paroi gauche, sorti la boite à eau, nettoyé les tuyaux et la boite à eau - idem
J'ai démonté jusqu'à la pompe (dans l intérieur au fond) mis du Destop, 2 h d'attente et de nouveau idem
J'ai démonté le coté droit, tout à l'air ok (tuyau propre).
Peut-être pourriez-vous m'aider ?
J'ai lu que cela pourrait provenir du boitier de distribution mais en cherchant sur les pièces détachées je n'ai pas trouvé.

1 réponse

Bjr, oui la on frise un peu le n importe quoi!! du destop dans le lave vaisselle???
y a t il de l eau dans le lave vaisselle (pas dans les bras) premiere question elle doit arriver dans la cuve au bas du support de bras inferieur (approx) machine a l arret .. en suite comment savez vous que les bras tourent ou pas avez vous ouvert la porte en etat de marche?? avez vous nettoyer les bras en les demontant par ex... ensuite on verra...
0