Mon telephone sans fil est en panne.

Résolu
riri miagou - 19 juil. 2012 à 08:53
 riri miagou - 31 juil. 2012 à 20:01
Bonjour,
je possède un téléphone sans fil couplé a la live box qui refuse de fonctionner malgré lui avoir remplacé ses deux piles rechargeables.en appuyant sur une touche quelquefois il affiche un dessin qui ressemble a une batterie avec deux petits ronds!il a bien fonctionné pendant deux ans alors je ne comprends pas ce qui se passe! c'est un samsung d56t.j'attends un conseil merci d'avance!

2 réponses

Bonjour, ces téléphones sans fil présentent souvent divers dyisfonctionnments, les plus courants proviennent très souvent des accus rechargeables, et leur fonctionnement.
Pour simplifier la réponse à la question succinte, il faut savoir qu'il leur faut une charge et décharge constante, ces accus sont très modernisés, mais à savoir les employer.
Il faut se rappeler que les accus de portable, sont à recharger lorsqu'ils sont complètement A PLAT.. Où presque..
Ceux du téléphone ne sont pas très puissants en Ampères, en rapport à des accus tels que télécommandes, ou l'emploi intensifs, commes les appareils photos par exemple.
Avec ces téléphones, le fait de téléphoner même plusieurs fois par jour, et de raccrocher, au bout de deux ans voire trois, c'est la fin de leur vie, et ils potentialisent les éléments électroniques.
Alors, pour ce faire, comme ils ont un miliampérage entre 500 et 650 mA. En conséquences, je pense que vous avez certainement fait l'achat de deux accus supérieurs aux normes demandées, et voyez bien, si vous n'avez pas effectué une inversion involontaire des pôles accus..
Pour ces accus de faible intensité, vous les trouvez souvent dans les grandes surfaces, où dans tous mes accus sur Internet.
Je suis sorti des écoles, il y a très longtemps, ne me demandez pas d'effectuer des calculs mathématiques et d'électronique, j'ai eu ces dernières années, beaucoup de problèmes familiaux et autres.
Cordialement
1
ajosemth...je vous remercie pour toutes ces explications mais mon épouse n'a pas eu la patience d'attendre, elle a changé le téléphone!encore merci à vous!
0