Machine à laver BRANDT Malice 5 kgs en panne !

vanaelle - 20 juil. 2012 à 16:44
 PAPY35 - 20 juil. 2012 à 17:24
Bonjour,
Je suis retraitée avec une petite retraite. Je n'ai donc pas les moyens actuellement de me racheter une machine à laver.
La mienne qui a environ 9 ANS me donne des soucis. Elle a commencé à claquer quand je faisais une lessive.
Je la détartre régulièrement en la faisant tourner à 90° avec un litre de vinaigre blanc, ça a toujours marché, après elle était nickel.
Je l'ai donc fait ce matin, elle a bien chauffé, l'essorage marchait, la vidange aussi, mais maintenant quand je veux faire une lessive le tambour ne tourne plus, et si je le tourne à la main, ça claque à un certain endroit. Du coup plus rien ne fonctionne.
J'aimerais trouver une personne pour me dire si elle est réparable, et éventuellement faire ça entre nous.
Car si je fais venir un dépanneur de chez DARTY, rien que le déplacement ça coute 64 euros plus les pièces et plus la main d'oeuvre.
J'habite à Troyes dans l'Aube.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

1 réponse

Bonsoir ,je pense à votre courroie qui serait cassée,pouvez vous démonter un panneau soir AR ou de côté afin de contrôler.Si c'est le cas prenez les références qui sont inscrites dessus,


Bonne chance
0