Comment enlever la rouille sur des fer à repasser

dinou - Modifié le 19 juil. 2018 à 15:26
denise2731 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 22:42
Bonjour, je me suis constituée une collection de fers à repasser quelques un ont la poignée en bois et d'autres ont fer bois et cuivre .TOUT ce qui est fer est très rouillé, après en avoir cumulé une vingtaine je voudrais les mettre en valeur sur une étagère que j'ai . Merci à tous ceux qui me conseillerons pour enlevez la rouille, j'ai essayé papier de verre et toile émeri mais dans les dessin en creux c'est pas évident . Merci encore pour vos précieuses réponses
A voir également:

4 réponses

denise2731 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 2
2 août 2012 à 00:26
Bonjour Je ne me sent pas capable de dérouillée à l'electrolise .Je vais éssayé l'acide chloridrique selon le résultat je mettrai un message merci encore et à bientôt . Cdl
2
Bjr, l acide ca marche mais il ne faut pas oublier de "Passiver" les pieces apres traitement dans un bouillon de cristaux de soude quelques minutes suffisent pour arreter l attaque acide
-> Attention aux yeux et aux projections ..
0