Nouveau
Fermer

Pas encore de compte,
inscrivez vous !

s'inscrire

Déjà membre
Fermer
Formulaire de connexion

Votre recherche
Échangez des conseils de bricolage
et de déco sur notre forum
En partenariat avec
Posez votre question Signaler

Probléme affichage frigo américain samsung

schumi62
Bonjour,
Voila mon probléme,
J'ai un frigo américain samsung dont voici la référence RSH1 DTMH. Suite à une coupure de courant, ou plus précisément le fere à repasser qui à fait tout dijoncté.
Le frigo est reparti mais je n'ai plus d'affichage sauf un point qui clignote en bas à droite de l'afficheur. La partie réfrégirateur et congélateur fonctionne mais par contre le distributeur de glaçon lui ne fonctionne plus. j'ai essayé de mettre le frigo hors tension pendant 10 minutes comme indiqué dans la notice mais j'en suis toujours au même point. ( j'ai également regardé le branchement de la prise).
Je ne sais vraiment pas ce que cela peut être. Quelqu'un d'entre vous à t-il déjà eu ce probléme? où alors quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance pour votre aide.
David
Lire la suite 
Ce document intitulé « Probléme affichage frigo américain samsung » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Partager cet article