Probleme avec lave vaisselle arthur martin asi 6232

Résolu
SONIA - 4 août 2012 à 22:21
 Teunoux - 24 mars 2020 à 19:12
Bonjour,
j'ai un souci avec mon lv arthur martin, il ne se vidait plus puis il ne se remplissait plus d'eau alors nous avons changé l'aquastop mon lv a fonctionné pendant quelques lavages et à présent il se remet en panne et ne se remplit plus du tout et il me met comme panne : système de protection contre les inondations s'est déclenché que faire car je suis à bout de souffle avec mon mari
pouvez vous me dire ce que nous devons faire en vous remerciant

sonia

4 réponses

lorsque nous avons transporté le lv dans le garage pour le réparer il est vrai qu'une quantité d'eau avait coulé et c'est certainement je pense que pour cette raison que le lv après changement de l'aquastop et repositionnement du lv à sa place initiale a refonctionné mais c'est ensuite mis à défaut où se situe la sécurité antidébordement et que faut il faire
1
Profil bloqué
5 août 2012 à 09:26
Bjr, vous la trouvez en position basse sous le LV une palette en polystyrene en general la commande
1
Profil bloqué
4 août 2012 à 23:04
Bjr, etes vous sure de ne pas avoir de fuites en dessous sinon verifiez la secu antidebordement en couchant le LV sur l arriere
0
Bonjour,
Merci pour toutes les infos trouvées sur les différents sites, en ce qui concerne mon lave vaisselle ASI6232X qui ne séchait plus 1 fois sur 2, j'ai démonté la platine électronique et j'ai changé le relais 12VDC, il n'y avait aucune trace de piste abimée. Pour e moment, 6 cycles avec un bon fonctinnement.
0