Avis sur la chadière Viessman vitopend 100

Fannyfanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 5 août 2012 à 05:33
Fannyfanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 18:38
Bonjour,
Je vais devenoir changer ma chaudière murale mixte faisant eau chaude et chauffage, alors je souhaiterais vivement avoir les amis de nos chers internautes sur la chaudière Viessman Vitopend 100 whd1. Y aurait il qlq ' un qui a une expérience avec cette chaudière pour me dire s il est satisfait ou non et si il a rencontré des problèmes particuliers.
En remerciant toute personne qui s est intéréssée à mon post
Toute opinon sur d autres chaudière performantes sont également les bienvenues, vue que je suis entrain de faire faire des devis pour le remplacement de la chaudière actuelle.
Merci beaucoup encore
Bien à tous

5 réponses

Fannyfanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 12
8 août 2012 à 18:38
Merci beaucoup pour le temps que vous passez à nous écrire
Comment comparerez vous donc ce modèle frisquet tradition 23kw à la Viessman Vitopend 100 WHD1?
Les devis en notre disposition pour ces deux chaudières diffèrent d'environ 300€
Merci encore
Bien à vous
7