Chaudieres mural chaffoteau & maury24cf

Résolu
moloud16 - 6 août 2012 à 02:30
 mouloud16 - 7 août 2012 à 22:24
Bonjour,
pbleme sur chaudieres mural chaffoteau & maury24cf, j alume le dejoncteur la chaudieres mise en securité le voyon rouge salume, j apui sur le bouton reset la chaudiere demare corecte & léléctrode d alumage reste cliqué 5seconde et s étain le voyon roge s alume.la sonde et bien netoyé et jai réspécté la polaraité phase et neutre ..le gaz ok.qlq peut médez merci.
A voir également:

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
6 août 2012 à 07:23
Bonjour,
Cette chaudière à déjà fonctionné ou vient juste d'être installée ?
La détection se fait par sonde de ionisation ?
Cdlt,
0
merci pour la reponce cette chaudiere a fonctiné plus de 3ans tou va bien.& le probleme que j ai.quand je fai monté le coupe courant et se mait directe en securité le voyon rouge s allume.et j apui sur le bouton réset & ça demare alumage du bruleur corécte, et léléctrode contuniér a cliqui et bout de 4seconde 3seconde et s étaint conplétement et le voiyon rouge s alume.merci
0
doc chaudiére
6 août 2012 à 19:19
bonjour, le câble de la sonde d'ionisation ne touche pas la tôle ou n'est pas en contact avec la masse ?
le problème est que votre sonde ne détecte pas la flamme (voir à la remplacer)
voir aussi la différence entre le neutre et la terre (< 5 volts)
0
merci pour la reponce,
j ai mesuré la tere et le neutre ci ok, la sonde j ai la nétoyé avc la lime.ok je.
cette chaudiere a fonctiné plus de 3ans tou va bien.& le probleme que j ai.quand je fai monté le coupe courant et se mait directe en securité le voyon rouge s allume.et j apui sur le bouton réset & ça demare alumage du bruleur corécte, et léléctrode contuniér a cliqui et bout de 4seconde 3seconde et s étaint conplétement et le voiyon rouge s alume.merci.
0
doc chaudiére
7 août 2012 à 18:25
bonjour, vous êtes sur pour la polarité ?
0
slt r.. merci tjr pr la reponce donc j ai jeté un coup d oeul su le coupe courant il a phase et neutre ya pas de tere mait le cable d alimentation dorigine de la chaudiere ya vai le cable bleu et l autre maran et lautre, cble de tere reste sont branché.merci
0