Lave vaisselle WHIRLPOOL ADG6452 dépose habillage

Résolu/Fermé
Lara13012 - 7 août 2012 à 16:13
 tt12 - 8 déc. 2018 à 19:26
Bonjour,

Je ne suis pas très "bricoleuse" et je souhaite changer la facade avant de mon lave vaisselle Whrilpool ADG6452 (j'ai changer la facade de mes placards de cuisine). Sauriez-vous comment oter la porte d'habillage qui se trouve actuellement sur mon lave vaiselle? Ce n'est pas moi qui l'avais fixé et je ne voudrait pas abimer ma machine...
J'ai contacté Whirlpool, ils m'ont gentiment proposé de me donner les coordonées d'un installateur :o) mais je ne veux pas payer...

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Effetivement, c'est un panneau massif, il fallait devisser par l'intérieur.

Je donne l'explication complète pour le cas où une autre personne chercherait l'info :
J'ai trouvé un shéma de "montage" pour un modèle similaire : il y a 5 vis de chaque côté de la porte, sur la face intérieur.
La deuxième et la quatrième vis tiennent les fixations de la porte d'habillage, je les ai devissé et la porte s'est levé toute seule :o)


Merci pour votre conseil, bonne journée
194
Merci pour l'info sur les 2ème 4ème vis!
On pose le placage sur la porte métallique PUIS on vis l'ensemble sur le châssis
0
bricogilou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 16:19
merci Lara ça fait une semaine que je galèrai sur cette fichue porte, au plaisir de rendre service à mon tour
0