Signaler

Lave vaisselle WHIRLPOOL ADG6452 dépose habillage [Résolu]

Posez votre question Lara13012 - Dernière réponse le 3 juil. 2017 à 17:17 par gillesm1
Bonjour,

Je ne suis pas très "bricoleuse" et je souhaite changer la facade avant de mon lave vaisselle Whrilpool ADG6452 (j'ai changer la facade de mes placards de cuisine). Sauriez-vous comment oter la porte d'habillage qui se trouve actuellement sur mon lave vaiselle? Ce n'est pas moi qui l'avais fixé et je ne voudrait pas abimer ma machine...
J'ai contacté Whirlpool, ils m'ont gentiment proposé de me donner les coordonées d'un installateur :o) mais je ne veux pas payer...

Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+36
plus moins
Effetivement, c'est un panneau massif, il fallait devisser par l'intérieur.

Je donne l'explication complète pour le cas où une autre personne chercherait l'info :
J'ai trouvé un shéma de "montage" pour un modèle similaire : il y a 5 vis de chaque côté de la porte, sur la face intérieur.
La deuxième et la quatrième vis tiennent les fixations de la porte d'habillage, je les ai devissé et la porte s'est levé toute seule :o)

Merci pour votre conseil, bonne journée
bouber95- 6 sept. 2015 à 10:11
super tres rapide:encore merci
Répondre
patsy- 21 sept. 2015 à 18:59
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Dragan- 28 mai 2017 à 12:23
Merci super conseil
Répondre
gillesm1- 3 juil. 2017 à 17:17
génial merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Bonjour,normalement si votre porte est habillée le placage est tenu par un kit baguettes alu sur le périmètre donc il suffit de dévisser ce kit et le tour est joué.

Par contre si c'est un panneau massif il se peut qu'il soit fixé par l'intérieur de la porte dans ce cas ouvrir la porte ,puis démonter le panneau interne en faisant attention de ne rien déconnecter bien entendu machine débranchée enlever les vis qui tiennent le panneau interne de la machine puis celles du panneau massif et remettre le nouveau.

Bonne chance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ravi pour vous et merci du retour
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !