Où trouver des support de piquets pour clôture ?

Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 00:23
Où trouver des support de piquets pour clôture ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 10:32
je suis allée hez truffaud pour acheter des plantes et je voulais ausi faire 1 balustrade j' ai vu dans le rayon bois exterieur des piquets et des supports pas difficile a monter mais 1 peu cher donc je suis allée chercher mes piquets dans 1 super bricolage par contre les supports je suis retourner a truffaud pour les prendre
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 11:00
Merci pour votre réponse mais ce sont bien des supports pour piquets de cloture en grillage ? pas des piquets en bois? A bientôt C. CHAISEMARTIN
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:45
ne cherchez plus ça n'existe pas! les seuls qui existent sont ...de l'esbrouffe!, pas fiables. les supports de piquets c'est du béton! a sceller à chaque pied de piquet aprés avoir bloqués dans le sol de bonnes grosses pierres! on laisse sécher pendant quelques jours! & l'on pose tranquile! son grillage! bon courage!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 00:23
pour répondre à votre seconde question certainement pas en bois car le béton de scellement les ferait pourrir à cause de l'humidité laissée par la pluie. j'ecris bien les piquets de grillage en fer se scellent au pied avec environ 40 cm3 de béton, ou cailloux puis mortier pour les sceller entre eux et faire suffisament de poids & de "serrage " dans la terre pour résister a la pression du grillage.enterrez au moins 30cm dans le béton, ce n'est pas nécessaire de ferrailler sauf contrainte spéciale.
0