Réparation de fissure sur façade

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 16:56
 papy - 11 avril 2013 à 10:30
Bonjour, Nous avons visité une maison d'environ 1930 mais il y a une fissure importante d'environ 5 cm de large et 30 cm de long sur la facade (la porte et la fenêtre ont etait rebouché avec des parapings.Je voudrais savoir s'il y a possibilité de réparer et à quel prix ? car il y a aussi le pignon et la toiture à refaire. Ce qui nous embête aussi c'est que les chambres se trouvent au grenier. Nous ne voudrions pas acheter une maison et faire plus de 30 000euros de frais au début.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:56
attention a vous si plusieurs fissure c que le sol doit etre ou devient tres instable pas de precipitations triuver votre bonheur ailleurs ou alors negocier votre prix en deduisant les fraisde reparation bon,ne chance
1
Ne vous affolez pas pour une fissure d'une ci petite longueur! je vous conseil de prendre avec vous lors d'une visite : un très bon professionnel de longue date
d'activité qui travail lui même sur le tas lui, vous trouvera de suite gros et moyens défauts et marche a suivre en suite .
1
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:34
Tout depend, si les briques doivent rester apparentes
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:53
Bonsoir Audrey, est-ce que la fissure est celle située entre la nouvelle porte d'entrée et la fenêtre supérieure? Si oui, il est possible que le fait d'avoir ouvert cette porte, une fragilisation de la façade ait pu se produire.Faites vous aider d'un professionnel pour avis. Pour moi, une fissure aussi importante même avec une réparation n'est pas garantie du tout. Bonne chance. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 00:54
Tout d'abord je vous remerci beaucoup pour vos réponses, elles nous ont aidé dans notre choix et nous allons écouter tous vos bon conseils.Nous n'achetons pas la maison c'est tros risqué, en effet j'ai demandé conseils à un professionnel qui m'a confirmé que la maison avait été fragilisé à cause de la nouvelle porte et qu'en gros il y avait des risques pour qu'elle s'ecroule. Alors petit conseil au futur acquéreur de maison dans ce cas là, avant d'acheter, demandé conseil à un pro car c'est au cas part cas. Encore merci de votre aide. Audrey
0