Posez votre question Signaler

Crédit d'impôt pour le remplacement d'une porte d'entrée ?

Anonyme - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 14:34
Peut-on bénéficier du crédit d'impot pour le remplacement d'une porte d'entrée?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ! En principe le crédit d'impôt ne s'applique pas aux portes (blindée ou non) J'ai fait changer mes fenêtres par du double vitrage et la porte d'entré par une blindée, j'ai eu droit au crédit d'impôt pour les fenêtres, mais pour la porte d'entrée = niet (après renseignement auprès des impôts) Par contre, certaines assurances accordent une ristourne sur l'assurance maison (à condition que la porte soit une "trois points") Renseignez vous auprès de votre centre d'impôts, ils vous diront ce qu'il en est. Amicalement Dominique
jeannot02850- 13 mai 2011 à 14:34
jAI eu le cas pour les fenetres c.est pris en compte pour la porte neant et pourtant c.est une porte a <5 fermetures> en cette periode pre electorale c.est un sujet a soumettre il faut trouver les candidatsserieux!!!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir. Cela risque d'être difficile auprès des services de l'état. Néanmoins si l'adjectif Isothermique rentre dans le descriptif de cette porte ( à voir avec l'installateur ) c'est jouable. Certaines connaissances l'on fait, et c'est passer. Mais ils avaient aussi des fen^tres pour certains et/ou une isolation par l'extérieur pour d'autre. Se renseigner auprès de l'ADEME par exemple. Ou à votre mairie. Cordialement Franck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON ! pardon de crier, mais les portes d'entrée, isolées ou non, blindées ou non, ne sont pas éligibles au crédit d'impôt. Et c'est une hérésie ! (mais ils n'y sont pour rien au Trésor Public)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui,désolé,cela est surement possible,carj'ai un cas concret dans ma famille, Une porte d'entrée changée : facture 1500 € Remboursement par le credit d'impot 750 € soit 50 %
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai changé toutes mes fenètres et la porte d'entrée mais seule la porte n"a pasété prise en compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non malheuresement j.ai poser une porte en pvc mais le vendeur m.avait prevenu par contre c.est oui pour mes fenetres en pvc egalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voici un article intéressant : http://www.planet.fr/mag/les-depenses-effectuees-pour-votre-residence-principale.18418.2.html Il y est question de portes et volets isolants donnant droit à crédit d'impôt. Il y a déjà une dizaine ou quinzaine d'année où j'avais changé une porte d'entrée pour laquelle j'ai bénéficié d'un crédit d'impôt pour isolation je crois. Maintenant, ça fait mieux de dire développement durable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Crédit d'impôt pour le remplacement d'une porte d'entrée ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.