Crédit d'impôt pour le remplacement d'une porte d'entrée ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 mars 2017 à 17:03
 jeannot02850 - 13 mai 2011 à 14:34
Peut-on bénéficier du crédit d'impot pour le remplacement d'une porte d'entrée?

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:12
Bonsoir ! En principe le crédit d'impôt ne s'applique pas aux portes (blindée ou non) J'ai fait changer mes fenêtres par du double vitrage et la porte d'entré par une blindée, j'ai eu droit au crédit d'impôt pour les fenêtres, mais pour la porte d'entrée = niet (après renseignement auprès des impôts) Par contre, certaines assurances accordent une ristourne sur l'assurance maison (à condition que la porte soit une "trois points") Renseignez vous auprès de votre centre d'impôts, ils vous diront ce qu'il en est. Amicalement Dominique
0
jeannot02850
13 mai 2011 à 14:34
jAI eu le cas pour les fenetres c.est pris en compte pour la porte neant et pourtant c.est une porte a <5 fermetures> en cette periode pre electorale c.est un sujet a soumettre il faut trouver les candidatsserieux!!!?
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 22:01
Bonsoir. Cela risque d'être difficile auprès des services de l'état. Néanmoins si l'adjectif Isothermique rentre dans le descriptif de cette porte ( à voir avec l'installateur ) c'est jouable. Certaines connaissances l'on fait, et c'est passer. Mais ils avaient aussi des fen^tres pour certains et/ou une isolation par l'extérieur pour d'autre. Se renseigner auprès de l'ADEME par exemple. Ou à votre mairie. Cordialement Franck
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 14:06
NON ! pardon de crier, mais les portes d'entrée, isolées ou non, blindées ou non, ne sont pas éligibles au crédit d'impôt. Et c'est une hérésie ! (mais ils n'y sont pour rien au Trésor Public)...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 10:52
Oui,désolé,cela est surement possible,carj'ai un cas concret dans ma famille, Une porte d'entrée changée : facture 1500 € Remboursement par le credit d'impot 750 € soit 50 %
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 16:38
J'ai changé toutes mes fenètres et la porte d'entrée mais seule la porte n"a pasété prise en compte
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 17:29
non malheuresement j.ai poser une porte en pvc mais le vendeur m.avait prevenu par contre c.est oui pour mes fenetres en pvc egalement
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 00:53
Voici un article intéressant : http://www.planet.fr/mag/les-depenses-effectuees-pour-votre-residence-principale.18418.2.html Il y est question de portes et volets isolants donnant droit à crédit d'impôt. Il y a déjà une dizaine ou quinzaine d'année où j'avais changé une porte d'entrée pour laquelle j'ai bénéficié d'un crédit d'impôt pour isolation je crois. Maintenant, ça fait mieux de dire développement durable.
0