Pressostat

barrotaine - 13 août 2012 à 12:53
 Profil bloqué - 14 août 2012 à 13:40
Bonjour, pour lave vaisselle indesit d63 , la cuve du lave vaisselle se remplie trop,donc je me suis dirigé sur le pressostat,me suis aperçu que de l eau montait dans le petit tuyau qui va de la chambre de compression au pressostat, elle n arrive pas jusqu au pressostat mais peu être quelques goutte,cela peu il endommager le pressostat ou voir coller des contacts,j ai remarqué que l électrovanne de remplissage était chaud,si vous pouviez aussi m indiquer le branchement du pressostat je ne sais pas si j ai bien tout remis correctement moi c est comme ça , pressostat: borne n 1 /1noir et bleu , borne n 2 / 1 gris, borne n 3 / 1rose et blanc, je suis en grande de vos conseils merci

3 réponses

Bjr, vous auriez peut etre due nettoyer la chambre ... de compression avant de tout demonter?? ou de voir s il n y avait pas une prise d air??
0
bonjour je ne vois pas, comment le nettoyer, j ai aspiré par la sortie du tuyau avec un pistolet a plante je l ai vidé, j ai changé le tuyau, la chambre doit être,incorporé dans la cuve de réception, je ne sais pas si cela se démonte ou comment le démonter merci
0