Branchement d eau lave vaisselle

barrot - 26 août 2012 à 12:09
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 août 2012 à 09:38
Bonjour, je voudrais brancher l arrivée d eau, sur mon cumulus électrique, via un mitigeur thermostatique, réglé sur 50 degrés, car je ne consomme pas toute la quantité d eau du cumulus,afin d économiser un peu d électricité, mais avant j aimerais savoir si quelqu un la déjà fait si il n y a pas de problème avec l electro vanne et si les cycles de lavage, se déroulent normalement , lave vaisselle indesit d63. merci

2 réponses

Bonjour,je ne vois pas quelle économie vous allez faire car votre cumulus lui va chauffer l'eau qui rentrera dans votre machine et elle continuera à compenser la différence pour atteindre la température voulue.

J'ai un doute sur l'économie.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 août 2012 à 09:38
bonjour,

votre lave vaisselle n'est pas prévu pour que de l eau chaude rentre, donc déja problème avec l electrovanne et ensuite problème avec l electronique ... donc a ne pas faire !!
0