Mon carrelage de cuisine mur et plan ne me plait plus, est-il possible de le rep

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 23:16
Je l'ai poncé à la ponceuse électrique puis à la main ensuite. Je l'ai nettoyé avec de la lessive st marc.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:33
tout d'abord il faut que tu applique un accrocheur tu trouvera ca dans un magazin de bricolage et puis apres il faut mettre une peinture pour carrelage l'accrocheur est impératif sinon la peinture va se décoller au moindre accrochage
2
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:10
il éxiste des peintures résistantent pour ce type de travaux, mais je doute que cela ne tienne des annés, un coup de couteau sur le plan de travail et hop, la peinture s'écaille, et l'eau ou les restes de produit vont s'infiltrer en dessous et vous devrez tous refaire à nouveau !!! vu la configuration de votre cuisine, je vous conseil vivement de reposer du carrelage par dessus, pour ce qui est du plan de travail, pareil, sauf qu'il faudra retirér la boiserie de finition et en faire faire une autre plus épaisse (cette solution est plus honéreuse que la peinture mais durera dans le temps !!!) tchao
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:23
Il existe des peintures spéciales carrelages dans les grandes enseignes de bricolage; le mieux après est de passer un produit de protection special aussi pour çà Bon courage
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:00
j'ai egalement repeinds le carrelage de mes toilettes qui etait à la mode d'il y a 25 ans (marron tout bete au mur et de la tommette au sol) sauf que je ne l'ai pas protegé avec de la résine (aussi solide que du carrelage mais un peu cher) comme dans ma cuisine , mais avec 3 couches de vtrificateur pour parquet , peut etre à la longue un peu moins résistant mais les toilettes sont moins solicités qu'un plan de travail de cuisine ci joint la photo du résultat

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 20:42
peinture pour carrelage
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:35
oui tout a fait, je viens de le faire mon carrelage ressemblait au votre , j'ai passé de la peinture pour carrelage RESINENCE chocolat puis avec un simple vaporisateur j'ai vaporisé de la peinture métalisée or de chez LIBERON puis j'ai appliqué une resine RESINENCE . en plus plus de joints à nettoyer a la brosse a dent, et voila le résultat une journée de travail mais un très long séchage pour la résine (48H et 1 semaine en faisant très attention

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 23:16
j'ai repein le carrelage de ma cuisine en rouge car il était blanc à la base J'ai acheté un après pour carrelage ca coute 7euros a brico dépot et j'ai peint avec une peinture normale. Et ca teint t ca fait très propre, par contre il faut peindre au rouleau

0