Lave vaisselle qui ne démarre plus avec voyants qui clignotent, HELP!

Superliloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 19:01
Superliloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 10:46
Bonjour, on a fait disjoncter les plombs car ns faisions des travaux, depuis le lave vaisselle s'allume bien mais dè qu on veut le lancer en appuyant sur START les voyants de
"Démarrage différé" clignotent (enfin je suppose, ce st les 2 petites horloges qui s allument, l une ou l autre selon ce que l on selectionne).

J ai bien appuyé pls secondes sur le bouton START, ce qui enlève ce clignotement mais dès que je r appuie sur le bouton START ça recommence les voyants Démarrage différé re clignotent et mon lave vaisselle ne demarre donc plus...

Modele DVI 115XE1 de DE DIETRICH


Ca devient urgent, merci de votre aide :-)
A voir également:

2 réponses

Superliloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 14
11 sept. 2012 à 10:46
Oups en effet erreur de frappe, la ref est DVI 151XE1 de De Dietrich...

Comment j'accède à ma puce électronique?...

Je ne suis pas sure qu'elle est été endommagée car tout s'allume bien et les programmes se programment bien, c'est juste qu'au moment où on veut lancer le lavage en appuyant sur la touche START, le clignotant de, soit celui du "Démarrage différé" soit celui du "temps restant du programme en cours", clignote.....
Malgré le fait d'appuyer 5s sur le bouton START pour annuler le Dém' différé et le Programme en cours, ce qui arrête bien ts les clignotements, dès qu'on veut re-lancer le lavage boum ça re-clignote et bloque le lancement du lavage....
15