Posez votre question Signaler

Dosette senseo [Résolu]

chanel65 - Dernière réponse le 11 sept. 2012 à 16:15
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'explique pourquoi dans les paquets de dosettes senseo certaines ne contiennent pas de café c pour cela qu'il y a des promos mais ce n'es pas normal c tout simplement de l'arnaque
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'achète énormément de paquets de dosettes senséo, et je ne suis jamais tombée sur des dosettes vides .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr, cela peut arriver comme dans toute production qu il y ait des "loups" en fin de chaine dans ce cas vous pouvez vous retourner vers votre fournisseur vendeur ou au pres de La Maison du Café .. directement
mais combien y en a t il une ou tout le paquet??, dans ce cas il faut les garder pour pouvoir en apporter la preuve ... non utilisées de préférence!!
chanel65- 11 sept. 2012 à 16:15
merci pour votre réponse , j'ai dû utilisée les dosettes pour m'apperçevoir que c'été de l'eau , de plus je ne les es pas garder . Mais je le saurais pour la prochène fois . Merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dosette senseo  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.