Porte pour fermer ma cheminée à bois

ghislain - Modifié par Emilie-Linternaute le 15/02/2017 à 19:09
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 30 oct. 2020 à 07:08
Bonjour,
Je recherche un fabricant pour fermer ma cheminée à bois, avec tout simplement une porte en fonte et verre .
merci de me donner des idées !!
A voir également:

6 réponses

J adore les gens qui étallent leur connaissance quand ils en ont pas: on peut fermer un foyée ouvert par une vitre , ceci est possible pour toutes les formes de cheminée, le jointoiement avec un mastic refractère est une évidence, il faut également surveillé la résistance thermique de votre cheminée ( avec un professionnel au moins cette partie) , en effet en fermant votre foyer vous provoquez une augmentation de la température intérieur, ce pour lequel elle n a pas été conçu, un extracteur d air est souvent l une des solution a envisagé.
une simple recherche " vitre sur foyer ouvert " sur internet vous mettra en lien avec des professionnels, sachez que nombre d étape peuvent être réalisé seul mais en cas de souci sans installation validé par un professionnel il y a fort a parier que votre assurance refusera de couvrir le sinistre ( qui peut aller jusqu'à a l incendie pure et simple de votre maison)
voila le peu que je sais mais nom de dieu c est vachement plus que les commentaire inutile plus haut.
12