Peinture sur bois

Résolu
ELO - Modifié par stf_frmu le 11/09/2012 à 19:54
 elo - 12 sept. 2012 à 16:44
Bonjour,

voila j'ai bientôt fini ma chambre me reste un mur en a peintre , ces mur en bois presse avec

mon père on a pose une fibre de verre pour voir peintre et quand j'ai commencer le papier se

décollé sa fait comme des bulle me suis aperçu que les planche de bois presse son décalé se

la miséré que faire du coup j'ai du m'arrêter que faire ????????????????
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
11 sept. 2012 à 19:56
bonjour

il faut retirer votre fibre de verre poncer votre bois partout et la ou il est décalé.
ensuite peindre votre mur avec 2 l'apprêt.
de couches seront nécessaire afin de bien bloquer les fonds
ensuite vous pourrez coller votre fibre de verre
0
merci de m'avoir aider ces gentil
0
excuse -moi de vous déranger sérier vous si on peut mètre très fibre de verre l'une sur l'autre et comment pour ége bouger les trous kil y a dans la planque de bois avant de passe les couches . merci désoler du dérangement.
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
12 sept. 2012 à 16:42
bonjour

vous boucher les trous avec de l'enduit special pour bois (enduit gras) ou de la pate a bois.
oui vous pouvez coller une toile sur une autre, mais il est preferable avant d'enduire votre ancienne toile pour boucher les asparités de la fibre de verre.

et dans votre cas si votre premiere fibre cloque qund vous la peignez, rien ne sert de recoller une fibre par dessus cela ne changera rien. il faut retirer la premiere ou la recoller au endroit ou elle se decolle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a d'accord merci pour ses conseil .
0