Petit soucie aprés nétoyage d'un congélateur armoire (brandt)

Résolu
cyberbox - Modifié le 19 juil. 2018 à 12:01
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 sept. 2012 à 09:56
Bonjour, je prefere vous dire de suite que mon congélateur armoire est âgé de 9 ans . Voila je vous explique se qui m'est arrivée est-ce normal ou pas . j'ai débrancher le congelateur jusqu'a la glace soit devenu de l'eau aprés j'ai enlever mes aliment de congel netoyer le tous avec l'eau tiede comme d'abitude . Au moment que je le remet en marche comme d'abitude il a bipé c'est normal jusprésent j'appûie sur le petit bouton le voyant se met orange et la se complique l'histoire d'abitude il pas aussi long a prendre son regime ( dab 4h ) et la la il m'a mit deux fois plus temp environ 8 h je rapuis sur le petit bouton le voyant s'enléve il bip pas tout est normal et depuis il fonctionne comme dab

qui pourez me guidez cordialement
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
13 sept. 2012 à 09:01
Bjr, il vaudrait mieux retirer les aliments avant que le congel soit degele a l avenir?? mais bon!! sinon le fait de le mettre en congelation forcee n a jamais fait descendre plus vite en temperature un congelateur!! donc pas de souci verifiez la temperature avec un thermometre qui doit etre de -18°C au moins...
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
14 sept. 2012 à 09:56
bonjour,

si votre congélateur remarche comme avant, il n'y a plus de soucis a avoir !!!
0