Remonter lames de taille haie ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 22:42
J'ai démonte mes lames pour les affuter et impossible de remettre correctement les lames pour que ça puisse remarcher quelqu'un peut il m'indiquer un truc. Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 01:10
Bonsoir Elisabeth, c'est un peu difficile d'expliquer le remontage par écrit mais je vais tenté d'être clair et précis. posez la lame inférieure avec ses vis, posez les rondelles d'épaisseur,posez la deuxième lame( attention au sens pour les 2 lames) puis coiffer le tout avec la tôle en "U" (u vers le haut) et enfin posez les écrous "nylstop"( frein).C'était la première étape. Maintenant sur votre bloc moteur vous devez poser la lumière ovalisée de la lame assemblée sur l'excentrique et enfin posez le carter du moteur qui maintient le tout. Je ne sais pas si je suis clair , j'ai fait de mon mieux! Si je n'avais pas jeter la mienne je vous aurai fait des photos du remontage ; mais si vous avez conservé la documentation vous avez certainement une vue éclatée de l'ensemble cela peut vous aider pour le remontage. Bon courage Cordialement
27