Lave vaisselle 6ème sens whirlpool

Résolu
pinoc2OO3 - 17 sept. 2012 à 23:01
 Profil bloqué - 18 sept. 2012 à 23:15
Bonjour,
j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus et qui me laisse de la mélasse dans le fond quelqu'un aurait il déja eu le tour et pourrait me renseigner sur ce qu'il y a à faire ? merci beaucoup d'avance
sylvie

2 réponses

Bjr, oui eviter de prendre un lave vaisselle pour un vide ordures ; nettoyer les filtres avec brosse et eau chaude.. ensuite si ca ne suffit pas nettoyer le a vide avec un nettoyant pour LV
ah! oui enlever la melasse!!
0
merci Icare mais je le nettoie régulièrement et la mélasse (qui est impossible à enlever avec un dégressant ) revient quelques jours après ! et pour info je passe toujours ma vaisselle sous un filet d'eau avant de la ranger dans le lave vaisselle ! et oui je suis une maniaque du lave vaisselle
:) je suis sure que la cause de cette mélasse est due à autre chose ! merci encore
0
re, et non la melasse si elle y est elle y reste .. donc il faut l enlevez sinon elle va se redeposer a chaque lavage
elle ne peut va venir d autre chose que de vos assiettes (accumulation ou mauvaise vidange) voir aussi sous dosage de produit lavant??
essayez de faire un lavage avec un demi litre de vinaigre blanc ??
ah n utilisez jamais de liquide vaisselle pour nettoyer un LV sous peine de couper la mousse au couteau..
0