Lave vaisselle ne fonctionne plus comment retirer grille noire

Résolu/Fermé
Zabeth - 19 sept. 2012 à 14:17
 Zabeth - 27 sept. 2012 à 04:35
Bonjour,
Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d'aspersion se mettent à fonctionner et le programme passe tout seul au cycle rinçage . En même temps il y a un signal sonore incessant et la lumière de la touche départ clignote 11 fois. Impossible de faire un lavage. j'ai lu qu'il y avait une grille noire sous le filtre et qu'il fallait la retirer et la nettoyer pour que tout refonctionne; je n'arrive pas à enlever cette grille : faut il tirer, dévisser quelque chose, tourner? Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
Modifié par stf_la sudiste le 19/09/2012 à 16:00
bonjour,

il faut faire un quart de tour pour la sortir cette grille noire !!

d'ailleurs je vous l'avais déja dis sur votre 1er post voir https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-201694-lave-vaisselle-qui-se-remplit-et-se-vide-aussitot-sans-laver
0
merci pour votre aide mais impossible de tourner cette fichue grille noire :( elle ne bouge pas d'un poil !!!
0
Merci pour votre aide mais je dois me résoudre à faire appel à un technicien
0