Lave vaisselle Siemens bloqué

Antoine - 20 sept. 2012 à 17:06
 Antoine - 20 sept. 2012 à 20:25
Bonjour,
heureux (un peu moins maintenant !!!) proprietaire d'un lave vaisselle SIEMENS SF24TT558EU/15, je me tourne vers vous car je ne sais que faire pour le reparer.
Suite à des travaux dans mon immeuble (changement des tuyaux d'arrivée d'eau), le lave vaisselle ne demarre plus le cycle de lavage et le voyant illustré par un robinet et signalant un probleme d'arrivée d'eau s'allume au bout de quelques secondes. J'ai d'abord pensé qu'il fallait changer le tuyau d'arrivée aquastop. En effet, le bloc situé au bout du tuyau vibre et chauffe un peu, ce que n'avais jamais reperé auparavent, mais je ne m'étais jamais penché dessus.
En démontant la face gauche de l'appareil pour demonter ce tuyau, je me suis aperçu que l'arrivée d'eau se faisait tout à fait correctement. En réalité, le lave vaisselle se remplit d'eau correctement puis la pompe de vidange se met en route, puis l'eau arrive à nouveau, puis vidange, etc ... Et ce sans fin apparente. Auriez vous un idée de l'origine de cette panne ?
Merci
Antoine

2 réponses

Non, tout va bien de ce coté, j'ai meme sorti le tuyau et l'ai mis directement dans l'evier. Ce n'est donc pas ça, malheureusement ...
1