Lave vaisselle whirpool adg 8573

Résolu/Fermé
cecel - 21 sept. 2012 à 19:53
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 mai 2021 à 07:07
Bonjour,
je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe

9 réponses

bonsoir
je n'ai pas de fuite ,mais je controlerai cet interrupteur
comment peut on controler le pressosthat
je n'ai ni clignotement,ni de message code panne
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
28 sept. 2012 à 09:17
pourtant sur votre 1er message vous écrivez "le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe"

donc cela a l air de clignoter non ???
0
1) porte de sécurité fonctionne
2) touche de départ activée
3) ne prend pas son eau
4) pompe de vidange fonctionne
0
Bonsoir,la touche départ différée est elle activée ,avez vous un message d'erreur ou des bips
0
bonsoir, merçi de vos conseils
la touche de départ différée n'est activée
pas de message d'erreur ni de bips
le voyant de sélection reste sur le prélavage en le programment revient revient
sur le prélavage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,avez vous contrôlé le dispositif anti fuite sous la machine,si fuite le flotteur à agi en appuyant sur un interrupteur qui se trouve dans le prolongement de celui ci.
Pour vous assurer penchez la machine vers l'arrière de 45° puis après appuyez 5 secondes sur la touche départ.

N'oubliez pas de contrôler votre pressostat qui lui à comme fonction d'autoriser le remplissage et de surveiller son niveau.
0
le lave vaisselle la panne est résolue j'ai attendu quelque jours pour m'assurer du bon fonctionnement
il s'agissait du pressostat après un nettoyage et remontage les essais c'est remis en marche
sans problème
merçi de vos conseils
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
25 sept. 2012 à 10:10
bonjour,

dites nous combien de fois elle clignote pour avoir le code panne
0
Lave vaisselle Whirlpool ref adg 8573nb ne démarre pas aucun voyant allumé
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
1 mai 2021 à 07:07
Bonjour =Marco


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Commencez par vérifier la prise murale .
0
Bonjour,

Pouvez vous répondre aux questions afin de cerner le problème :

Votre sécurité de porte fonctionne t elle.

Votre sécurité anti débordement n'est elle pas activée (sous lave vaisselle) en cas de fuite

Touche départ activée ou pas

Est ce qu'il prend son eau

Nettoyez vos filtres de fond de cuve (petit filtre noir principalement)

Pompe de vidange fonctionne ou pas car la machine commence toujours par une vidange avant de lancer un programme.
-1
bonsoir stf la sudiste
il reste en clignotant,
et le bouton de sélection reste également sur trempage
-2