Amortisseur de bruit pour machine à laver

Marie-Jo7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 13:32
 Profil bloqué - 14 oct. 2012 à 18:50
Bonjour,
je dois isoler phoniquement ma machine à laver quqi fait du bvruit au crus de l'essorage. Existe-til des patin amortisseurs de bruits à poser sous les pieds de la machine ou tout autre truc à me doner. Merci breaucoup

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
25 sept. 2012 à 13:52
bonjour

pourquoi l'isoler phoniquement ?

elle fait plus de bruit qu'une autre machine ?
cela a toujours ete le cas ?
0
j'ai trouvé le truc. j'ai mis des patins islants en mousse car nius sommes dans un appartemnt et avant elle était dans un garage. Le bruit était à l'essorage et elle tapait un peu. Mais avec les morceaux de mousse dessus plus de bruit. Vraiment un truc tout simple auquele je n'avais pas pensé sur le moment et qui m'a sauté aux yeux quand j'ai reçu un appareil dans de la mousse ..... la suite est connue.
Mercid 'avoir répondu.
0
Profil bloqué
14 oct. 2012 à 18:50
Bjr, tant mieux si ca vous satisfait mais si une machine a laver fait du bruit (tape) c est qu elle a un probleme!!!
0