Probleme de pression chaudière

Résolu
riki01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 10:00
riki01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 15:32
Bonjour, ayant un "petit problème de pression avec ma nouvelle chaudière (chaffoteaux inoa 25) , on m ' a conseillé de couper le circuit de chaque radiateur un par un afin de vérifier d'ou venait le problème .Ma (bête) question est la suivante: dois-je couper l aller ET le retour de chaque radiateur ou juste un seul des 2 .Je précise que mon chauffagiste est venu 2 fois pour "réparer" le tout a tenu 2 semaines a chaque fois et puis c'etait de nouveau pareil.il m' a raconté que le ph de mon eau était trop élevé et que les joints des collecteurs étaient bouffés( après 2 semaines?????).il m 'a même conseillé de mettre un filtre juste après le compteur d 'eau.Bref si quelqu'un pouvait m éclairer sur la question , ça serait sympa!!! Eric

Ps : l installation est complètement neuve même pas 6 mois!!!
A voir également:

2 réponses

bonjour quand vous dites problème de pression ,il y a une fuite ,une baisse importante de pression!!! bonjour comment votre plombier a vérifié le PH?salutations
1